28 mai 2013

Top Ten Tuesday #3


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.



Le thème de cette semaine :



Les 10 thèmes ou mots de titre qui vous font directement acheter le livre


La dystopie : J’affectionne particulièrement ce thème depuis notamment ma découverte de Hunger Games ^^

La romance : J’adore lire de belles histoires d’amour, surtout lorsqu’il y a un bad boy irrésistible ^^

Le 19ème siècle : J’adore cette période et les histoires d’amours durant cette époque, surtout lorsque cela se déroule en Angleterre comme dans Orgueil et Préjugés, Nord et Sud ou Jane Eyre <3

Le fantastique : J’aime tous les livres qui me font découvrir un nouvel univers magique ou fantastique avec des créatures comme les sorcières etc.… J’aime aussi lorsque des quêtes ou aventures s’y ajoutent ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire