14 mai 2013

Top Ten Tuesday #2


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.



Le thème de cette semaine :

Les 10 livres marque-pages favoris

1/


C’est à vrai dire le seul marque-page que j’utilise. Et le même depuis des années. On me l’avait offert pour mon anniversaire il y a de ça maintenant 5 ou 6 ans. Je l’aime bien, le petit bébé dessus est tout mignon et il porte mon prénom ^^ J’ai partagé beaucoup de Coups de Cœur au point de vu livres avec ce marque-page au fil des années, c’est pourquoi il reste cher à mon cœur ^^ lol

2/


Ces marque-pages, je les ai gagnés à un concours l’année dernière avec la Collection R. Je les trouve très beaux mais ne les utilise pas, je les mets plutôt en déco dans ma bibliothèque ^^

3/


Celui-ci, je l’ai eu en cadeau lorsque j’ai acheté Les Etoiles de Noss-Head, de Sophie Jomain et La Guilde de Nod, de Cécilia Correia chez  les éditions Rebelle. Je ne le trouve pas particulièrement joli.

4/


Et enfin, le dernier, je l’ai acheté lors de mon voyage en Irlande l’année dernière. Dedans est représenté un des symboles du pays. Je le trouve beau, mais malheureusement, le 1er marque-page garde toujours ma préférence ^^



1 commentaire:

  1. J'ai le même MP que toi (ton premier), avec mon prénom à la place bien sur ^^ Et je crois que le mien est jaune =)
    J'adore le dernier, celui d'Irlande <3

    RépondreSupprimer