1 mai 2013

Bilan du mois d'avril 2013


C’est l’heure du bilan du mois d’avril 2013 ! Pour lire mes chroniques, cliquer sur le titre du livre !


1. Lux, book 3 :Opal de Jennifer L. Armentrout
2. Covenant, book 0 : Daimon, de Jennifer L. Armentrout
3. Covenant, book 1 : Half-Blood, de Jennifer L. Armentrout
4. La Voleuse delivres, de Markus Zusack



5. Vampire Academy, de Richelle Mead



Mon TOP livres du mois :


1. Opal, parce que il y a Daemon ^^, et parce que même si je l’ai moins aimé que les 2 premiers tomes, la fin est superbe !
2. Vampire Academy, parce que j’ai adoré l’univers et la mythologie créés par l’auteur, ainsi que les personnages haut en couleur et la relation Rose-Lissa !
2. Frostbite, parce que j’ai kiffé l’ambiance du livre qui devient plus sombre et le fait que l’histoire se déroule en dehors de l’Académie, et aussi parce que j’ai beaucoup aimé l’arrivée de nouveaux personnages !



9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je suis contente parce que ça ne m'arrive pas souvent de lire autant de livres en un mois en période scolaire ^^

      Supprimer
  2. Entre Lux, Covenant et Vampire Academy tu as lu de très bonnes sagas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lux est une super saga, surtout grâce à Daemon <3 ! Et Vampire Academy ne va pas tarder à devenir une de mes sagas préférées ^^ ! En revanche, je n'ai pas trop accroché à la saga Covenant =(

      Supprimer
  3. Jolie Bilan, j'ai adoré Vampire Academy, (j'ai finis le tome 3)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi je suis en train de le lire le tome 3 justement ^^ Beaucoup de gens disent qu'il est encore plus génial que les 2 premiers tomes, alors j'ai hâte de voir ça =D. Parce que pour le moment je n'ai lu que quelques chapitres.

      Supprimer
  4. C'est un beau bilan. Vampire academy est une bonne série, j'ai lu les 2 premiers pour l'instant. La voleuse de livre était très bon aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'ai lu que les 2 premiers pour le moment, et j'ai à peine commencé le 3ème, mais il me tarde de le lire. J'ai également le 4ème tome qui m'attend juste après ^^. J'adore cette série !

      Supprimer
  5. Bravo little sister, tu as réussi à faire un chouette blog!
    ça valait le coup de t'arracher les cheveux devant ton ordi^^!!

    RépondreSupprimer